Détente et loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détente et loisirs

Forum détente, loisirs, où on parle de tout, sur tous les sujets de conversation... !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Trou-trou Lilye

AuteurMessage
Lilye
The Boss
Lilye

Féminin Nombre de messages : 3210

Trou-trou Lilye Empty
MessageSujet: Trou-trou Lilye   Trou-trou Lilye Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:27

Bon bah... A moi ! J'vais parler de mes lobes ^^ Bon je sais, c'est pas comme vous, mais ça reste un trou dans la chaire.

1ers trous : 2ans, je me souviens qu'on m'a dit que je pleurai et je crois avoir quelques souvenir très vagues de comment j'étais, et j'étais pas bien Very Happy J'avais eu mal je crois ^^

2èmes trous : 12ans, je m'en souviens comme si c'était hier, je les voulais vraiment, mais ma mère ne voulait pas me les offrir à Noël. Puis, voyant que je ne voulais rien d'autre (j'ai jamais d'idées pour Noël) elle a fini par me dire oui. Hop, go chez le même bijoutier que pour mes 1ers trous (eh oui, bijoutier, à l'époque on connaissait pas beaucoup les pierceur, et leur réputation n'était pas celle de maintenant non plus) et paf, le mec me perce, et moi trop contente, j'avais rien senti. Aucune douleur. Ca chauffait bien sur, mais aucune douleur. Même le froid (vu que je les ai fait un 22décembre Very Happy) ne me faisait pas mal ^^

3èmes trous : 15ans, 3ans jours pour jours après mes 2èmes trous car je les ai aussi fait un 22décembre Very Happy C'était pas voulu je précise, coup de chance ^^ Bon bah pareil, pour Noël, maman ne voulait pas et comme c'était la seule chose dont j'avais envie, bah elle a accepté (plus durement que les 2èmes quand même). On y va et tout, on part faire la tournée des bijoutiers, y'en a une qui avait que des protèses à 70€ (cher quand même Very Happy), donc non ; l'autre, un coup elle nous dit oui, un coup elle nous dit non car trop proche du cartilage, on a perdu 1h à cause de sa poire, croyant qu'elle allait le faire ; on repart, cette fois, sans mes trous, moi déçue, ça ne serait pas pour aujourd'hui. Ma mère a quand même été voir si le bijoutier qui m'a percée deux fois était toujours là... Elle a bien fait ! Toujours ouvert, il m'a percée pour la 3ème fois (bon c'était le fils cette fois hein ^^) mais là par contre, j'ai eu un petit peu mal Trou-trou Lilye 426607 J'ai un trou qui est positionné très près du début du cartilage (je sais même pas s'il n'est pas dedans) alors forcément Very Happy Le froid, je l'ai senti passé, l'écharpe sur les oreilles itou... Mais vraiment contente de les avoir Very Happy

Voilou pour ma petite histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Trou-trou Lilye
Page 1 sur 1