Détente et loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détente et loisirs

Forum détente, loisirs, où on parle de tout, sur tous les sujets de conversation... !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Lieux de Lilye

2 participants
AuteurMessage
Lilye
The Boss
Lilye

Féminin Nombre de messages : 3210

Lieux de Lilye Empty
MessageSujet: Lieux de Lilye   Lieux de Lilye Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:05

J'ai beaucoup de lieux où j'ai d'excellents souvenirs que je ne veux pas remplacer, parce que ces souvenirs sont trop importants à mes yeux.

Mais j'aime beaucoup mon chez moi (comprenez ma chambre), je finis par aimer ma chambre (ça fait quand même plus d'un an que j'en ai changé et je commence seulement à m'y sentir à l'aise). J'aime beaucoup aussi la chambre à mon chéri, je m'y sens bien (surement parce que c'est SA chambre).

Pour l'extérieur, ce n'est pas des lieux "préférés" mais plutôt, comme dit plus haut, des lieux où j'ai de très bons souvenirs que je ne veux pas gâcher, remplacer, ou oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Big Boss
Big Boss
Mikey

Masculin Nombre de messages : 1304

Lieux de Lilye Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Lilye   Lieux de Lilye Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:12

Quels lieux par exemple?

(ma chambre, elle roxx Very Happy , j'y fais dodo toute les nuits Very Happy )
Lilye
The Boss
Lilye

Féminin Nombre de messages : 3210

Lieux de Lilye Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Lilye   Lieux de Lilye Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:38

Futuroscope, les marais, un restaurant à Limoges, derrière l'église de Verneuil, le petit bois en dessous du près de Flicka (mais pas pour les raisons auxquelles tu penses), les boxes, etc....

Nan mais pour ta chambre, je sais pas, il y a une ambiance particulière qui me fait m'y sentir à l'aise. Et comme j'ai dit, c'est surement parce que c'est ta chambre que c'est comme ça.
Contenu sponsorisé

Lieux de Lilye Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Lilye   Lieux de Lilye Icon_minitime

Lieux de Lilye
Page 1 sur 1