Détente et loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détente et loisirs

Forum détente, loisirs, où on parle de tout, sur tous les sujets de conversation... !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chats de Lilye

4 participants
AuteurMessage
Lilye
The Boss
Lilye

Féminin Nombre de messages : 3210

Chats de Lilye Empty
MessageSujet: Chats de Lilye   Chats de Lilye Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:41

Je vous présente (ou vous re-présente) mes chats Very Happy

Gribouille, chat roux de 5ans, grand minou, très affectueux quand il est dans une certaine pièce (si vous aussi y êtes, attention à vos orteils, il les mordra de folie !), sinon, on a des câlins quand il veut (pas très très souvent quoi...). Il est extrêmement peureux (exemple dhier, il a hurlé alors qu'il avait pas vu ma mère arriver... Quand je dis hurler, il a vraiment miaulé très fort !) mais tellement mignon I love you Il ronronne hyper fort quand il est tout content, a tendance à mordre les fesses quand ça vient pas assez vite. Il raffole du fromage et de la salade verte.

Pour la petite histoire, il a été trouvé dans mon ancien centre équestre, alors qu'il n'avait que quelques mois. Avant de s'appeler Gribouille, il s'appelait Titus, mais personne ne retenait son nom (même moi ! Surprised ). Du coup, Gribouille lui va à merveille !

Ses surnoms ? Titou, Bilou, Boulmé, Gribouillou, le rouquin, le chinois, Boulou...

Sa tronche ? La voici Razz

Chats de Lilye Imgp0710

Ensuite, voici Laura (actuellement ayant pris possession de mes genoux, à l'heure où je vous parle), minette tigrée de 3ans, petite, ventre qui pend (qui lui donnera un surnom d'ailleurs), très très affectueuse, mais elle, c'est tout le temps. En gros, elle est très attachée à nous, quand on est pas là, elle pleure. Elle est aussi très boudeuse, très jalouse (quand mon chéri est là, elle me boude). Sifflez devant elle, et elle vous sentira la bouche ("il est où ton oiseau hein dit ?"). Elle me squatte mon oreiller et a même tendance à prendre appuis sur mon mur pour pousser ma tête hors de l'oreiller (Chats de Lilye 550151). Elle raffole des croquette, de la pattée, de la salade verte et des haricots verts.

Pour la petite histoire ici aussi, on l'a trouvée à la SPA, mais comme au début, on avait pas de prévision pour elle (de la prendre), on l'a toujours appelée par le nom qu'ils lui avaient donné : Laura. Du coup, quand on l'a prise (coup de coeur I love you) on a gardé cette habitude. Ca choque certaines personnes mais on s'en fout ^^

Ses surnoms ? Le plus employé : Boudin (voir ci dessus pourquoi), ensuite : Titounette, Mounette, Lolo, Pounette...

Sa bouille ? La voilà ! (désolée pour la tronche qu'elle fait Chats de Lilye 550151)

Chats de Lilye Imgp0925

Voilà !

Dernière édition par Lilye le Dim 16 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Big Boss
Big Boss
Mikey

Masculin Nombre de messages : 1304

Chats de Lilye Empty
MessageSujet: Re: Chats de Lilye   Chats de Lilye Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:44

OMG, les yeux de boudin Surprised
Lilye
The Boss
Lilye

Chats de Lilye Empty
MessageSujet: Re: Chats de Lilye   Chats de Lilye Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:46

Ca a choqué pas mal de gens et moi ça me fait toujours autant rire Chats de Lilye 335956
oh-my-darling
Mon PC est bavard !
Mon PC est bavard !
oh-my-darling

Féminin Nombre de messages : 1502

Chats de Lilye Empty
MessageSujet: Re: Chats de Lilye   Chats de Lilye Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:51

PTDRRRRR !!!

Je suis morte de rire sur mon clavier en voyant ses yeux xDD !!
http://emoriginally.skyrock.com
Lilye
The Boss
Lilye

Chats de Lilye Empty
MessageSujet: Re: Chats de Lilye   Chats de Lilye Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:29

Ca m'étonne pas Chats de Lilye 335956 elle fait de ses gueules des fois Chats de Lilye 335956
oh-my-darling
Mon PC est bavard !
Mon PC est bavard !
oh-my-darling

Féminin Nombre de messages : 1502

Chats de Lilye Empty
MessageSujet: Re: Chats de Lilye   Chats de Lilye Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:45

Mdrr' !
http://emoriginally.skyrock.com
Lilye
The Boss
Lilye

Chats de Lilye Empty
MessageSujet: Re: Chats de Lilye   Chats de Lilye Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:33

Bon vous les présentez vos minous là Chats de Lilye 638946 Chats de Lilye 840652 ? Je sais que vous en avez pour certains... Aller zou Chats de Lilye 840652
oOloloOo
Mon PC fonctionne quand je pédale
oOloloOo

Féminin Nombre de messages : 56

Chats de Lilye Empty
MessageSujet: Re: Chats de Lilye   Chats de Lilye Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:05

T chat son trop chou ma Lilye Chats de Lilye 909271 . J'adore joué avec eux!! Mais a des moments il peut être vraiment ZINZIN!!!!!!!! Chats de Lilye 335956
Lilye
The Boss
Lilye

Chats de Lilye Empty
MessageSujet: Re: Chats de Lilye   Chats de Lilye Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:06

Ouais genre Bilou qui passait sous ta jupe ? Chats de Lilye 335956 Et Boudin qui me sautait dessus quand je sifflais ? Chats de Lilye 335956

Ils sont frappés ^^
Lilye
The Boss
Lilye

Chats de Lilye Empty
MessageSujet: Re: Chats de Lilye   Chats de Lilye Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:17

Ma mienne a encore fait des pitreries Chats de Lilye 34260 Chats de Lilye 550151

Chats de Lilye Photo026
oOloloOo
oOloloOo

Féminin Nombre de messages : 56

Chats de Lilye Empty
MessageSujet: Re: Chats de Lilye   Chats de Lilye Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:25

Chats de Lilye 402518 Il n'y a qu'elle pour faire ça!!!! Elle est bonne à marié!!!!
Lilye
The Boss
Lilye

Chats de Lilye Empty
MessageSujet: Re: Chats de Lilye   Chats de Lilye Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:57

Moé Chats de Lilye 335956 s'tu l'dis Chats de Lilye 335956
Contenu sponsorisé

Chats de Lilye Empty
MessageSujet: Re: Chats de Lilye   Chats de Lilye Icon_minitime

Chats de Lilye
Page 1 sur 1