Je vous présente (ou vous re-présente) mes chats
Gribouille, chat roux de 5ans, grand minou, très affectueux quand il est dans une certaine pièce (si vous aussi y êtes, attention à vos orteils, il les mordra de folie !), sinon, on a des câlins quand il veut (pas très très souvent quoi...). Il est extrêmement peureux (exemple dhier, il a hurlé alors qu'il avait pas vu ma mère arriver... Quand je dis hurler, il a vraiment miaulé très fort !) mais tellement mignon
Il ronronne hyper fort quand il est tout content, a tendance à mordre les fesses quand ça vient pas assez vite. Il raffole du fromage et de la salade verte.
Pour la petite histoire, il a été trouvé dans mon ancien centre équestre, alors qu'il n'avait que quelques mois. Avant de s'appeler Gribouille, il s'appelait Titus, mais personne ne retenait son nom (même moi !
). Du coup, Gribouille lui va à merveille !
Ses surnoms ? Titou, Bilou, Boulmé, Gribouillou, le rouquin, le chinois, Boulou...
Sa tronche ? La voici
Ensuite, voici Laura (actuellement ayant pris possession de mes genoux, à l'heure où je vous parle), minette tigrée de 3ans, petite, ventre qui pend (qui lui donnera un surnom d'ailleurs), très très affectueuse, mais elle, c'est tout le temps. En gros, elle est très attachée à nous, quand on est pas là, elle pleure. Elle est aussi très boudeuse, très jalouse (quand mon chéri est là, elle me boude). Sifflez devant elle, et elle vous sentira la bouche ("il est où ton oiseau hein dit ?"). Elle me squatte mon oreiller et a même tendance à prendre appuis sur mon mur pour pousser ma tête hors de l'oreiller (
). Elle raffole des croquette, de la pattée, de la salade verte et des haricots verts.
Pour la petite histoire ici aussi, on l'a trouvée à la SPA, mais comme au début, on avait pas de prévision pour elle (de la prendre), on l'a toujours appelée par le nom qu'ils lui avaient donné : Laura. Du coup, quand on l'a prise (coup de coeur
) on a gardé cette habitude. Ca choque certaines personnes mais on s'en fout ^^
Ses surnoms ? Le plus employé : Boudin (voir ci dessus pourquoi), ensuite : Titounette, Mounette, Lolo, Pounette...
Sa bouille ? La voilà ! (désolée pour la tronche qu'elle fait
)
Voilà !