Détente et loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détente et loisirs

Forum détente, loisirs, où on parle de tout, sur tous les sujets de conversation... !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

venom

2 participants
AuteurMessage
emimi94

Féminin Nombre de messages : 1

venom Empty
MessageSujet: venom   venom Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:37

bonjour
ma langue n est pas piercable en "normal"
je voudrai avoir des infos sur le venom car j aimerai avoir la langue piercé mais je voulai savoir si ça cassai plus les dents, si c etait plus douloureux , enfin des temoignages des gens piercés ici et savoir aussi ets ce que je peux me faire piercer ici sachant que la langue au centre est deconceillé pour moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

venom Empty
MessageSujet: Re: venom   venom Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:15

je ne suis pas piercée à la langue et cet endroit ne mayant jamais attiré je ne le suis pas renseignée dessus ... d'après ce que jai pu en lire, ce piercing ne change pas du piercing a la langue . Il n'est ni plus ni moins douloureux puisque la douleur dépend de chacun , pour savoir si ta langue est piercable de cette manière le mieux est que tu ailles voir un pierceur compétent qui pourra , lui , répondre à toutes les questions que tu te poses Smile
Invité
Invité

venom Empty
MessageSujet: Re: venom   venom Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:31

Hello, je ne serais te répondre Sad par contre oublie pas de te présenter ici Wink

Présentation des Membres
Lilye
The Boss
Lilye

Féminin Nombre de messages : 3210

venom Empty
MessageSujet: Re: venom   venom Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:00

Oh oh Comalies Very Happy Bien Very Happy

Pour te répondre miss, le venom n'est pas plus dangereux qu'un piercing à la langue classique, donc il ne casse pas plus les dents qu'un classique si tu ne joues pas avec. Pour la douleur, on ne peut malheureusement pas te dire car ça dépend des gens et en plus, dans le peu de membres que nous avons, je ne pense pas que nous ayons un percé du venom Very Happy

Pourquoi la langue au centre est déconseillée pour toi ? A cause de ton frein ? Si c'est le cas, à mon avis le venom posera moins de problème (vu que c'est de part et d'autre du frein en quelques sortes).
Invité
Invité

venom Empty
MessageSujet: Re: venom   venom Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:03

Lilye a écrit:
Oh oh Comalies Very Happy Bien Very Happy

Pour te répondre miss, le venom n'est pas plus dangereux qu'un piercing à la langue classique, donc il ne casse pas plus les dents qu'un classique si tu ne joues pas avec. Pour la douleur, on ne peut malheureusement pas te dire car ça dépend des gens et en plus, dans le peu de membres que nous avons, je ne pense pas que nous ayons un percé du venom Very Happy

Pourquoi la langue au centre est déconseillée pour toi ? A cause de ton frein ? Si c'est le cas, à mon avis le venom posera moins de problème (vu que c'est de part et d'autre du frein en quelques sortes).

T'as vu un peu comment je surveille le forum venom 426607
Lilye
The Boss
Lilye

venom Empty
MessageSujet: Re: venom   venom Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:36

Ouais j'vois ça ^^ Je retiens Very Happy

Donc miss, tu vas te faire le venom alors ? T'as été voir un pierceur ? (j'essaye au cas où elle reviendrait.. Very Happy)
Invité
Invité

venom Empty
MessageSujet: Re: venom   venom Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:42

Ouais même pas eu de présentation de faite Sad
Lilye
The Boss
Lilye

venom Empty
MessageSujet: Re: venom   venom Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:45

Ouaip... Bah en espérant qu'elle fasse comme les autres... Y'en a qui l'ont fait après...
Contenu sponsorisé

venom Empty
MessageSujet: Re: venom   venom Icon_minitime

venom
Page 1 sur 1