emimi94
| Sujet: venom Jeu 21 Aoû - 1:37 | |
| bonjour ma langue n est pas piercable en "normal" je voudrai avoir des infos sur le venom car j aimerai avoir la langue piercé mais je voulai savoir si ça cassai plus les dents, si c etait plus douloureux , enfin des temoignages des gens piercés ici et savoir aussi ets ce que je peux me faire piercer ici sachant que la langue au centre est deconceillé pour moi merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venom Jeu 21 Aoû - 10:15 | |
| je ne suis pas piercée à la langue et cet endroit ne mayant jamais attiré je ne le suis pas renseignée dessus ... d'après ce que jai pu en lire, ce piercing ne change pas du piercing a la langue . Il n'est ni plus ni moins douloureux puisque la douleur dépend de chacun , pour savoir si ta langue est piercable de cette manière le mieux est que tu ailles voir un pierceur compétent qui pourra , lui , répondre à toutes les questions que tu te poses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venom Jeu 21 Aoû - 10:31 | |
| |
|
Lilye The Boss
| Sujet: Re: venom Jeu 21 Aoû - 11:00 | |
| Oh oh Comalies Bien Pour te répondre miss, le venom n'est pas plus dangereux qu'un piercing à la langue classique, donc il ne casse pas plus les dents qu'un classique si tu ne joues pas avec. Pour la douleur, on ne peut malheureusement pas te dire car ça dépend des gens et en plus, dans le peu de membres que nous avons, je ne pense pas que nous ayons un percé du venom Pourquoi la langue au centre est déconseillée pour toi ? A cause de ton frein ? Si c'est le cas, à mon avis le venom posera moins de problème (vu que c'est de part et d'autre du frein en quelques sortes). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venom Jeu 21 Aoû - 11:03 | |
| |
|
Lilye The Boss
| Sujet: Re: venom Ven 22 Aoû - 12:36 | |
| Ouais j'vois ça ^^ Je retiens Donc miss, tu vas te faire le venom alors ? T'as été voir un pierceur ? (j'essaye au cas où elle reviendrait.. ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venom Ven 22 Aoû - 12:42 | |
| Ouais même pas eu de présentation de faite |
|
Lilye The Boss
| Sujet: Re: venom Ven 22 Aoû - 12:45 | |
| Ouaip... Bah en espérant qu'elle fasse comme les autres... Y'en a qui l'ont fait après... | |
|