Détente et loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détente et loisirs

Forum détente, loisirs, où on parle de tout, sur tous les sujets de conversation... !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Piercing et emploi

4 participants
AuteurMessage
crisis
Mon PC fonctionne quand je pédale
Mon PC fonctionne quand je pédale

Masculin Nombre de messages : 15

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:49

moi personnellement j'en ai un a la langue et je troouve que c'est discret...c'est sur que au labret pour une recherche d'emplois c'est un peu galére mais aprés tout dépenddans qu'elle branche tu cherche a savoir si tu est au contacte des gens ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Big Boss
Big Boss
Mikey

Masculin Nombre de messages : 1304

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:01

tout à fait
Lilye
The Boss
Lilye

Féminin Nombre de messages : 3210

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:03

Bah c'est clair, si tu veux faire pierceur, le labret pose aucun soucis... Mais il y a des patrons très con, et peu importe la branche, ils refuseront tout piercing voyant (je dis pas que c'est le cas de tous bien sur !)..
oh-my-darling
Mon PC est bavard !
Mon PC est bavard !
oh-my-darling

Féminin Nombre de messages : 1502

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:37

Oui voilà
http://emoriginally.skyrock.com
Invité
Invité

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:18

sauf qu'un piercing à la langue a une connotation sexuelle, ben oui c'est comme ca !
pis si par mlaheur tu zozotte cest vachement discret !
Lilye
The Boss
Lilye

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:21

Bah oui il a une connotation sexuel, mais si le patron ne le voit pas, la connotation n'est pas discutable... Si ?

Et un piercing à la langue bien fait ne fait pas zozoter.
Invité
Invité

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:25

oui mais avant detre piercée tu peux pas savoir s'il est bien fait ou pas !

perso chaue personne qui a un piercing a la langue j'lai toujours vu !
Lilye
The Boss
Lilye

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:28

Bah écoute, tant mieux hein, sauf que j'en ai vu aussi, mais y'en a d'autres où je n'ai rien vu. Et si, si tu choisit quelqu'un de sérieux pour te trouer la langue, tu peux savoir s'il va être bien fait à l'avance.
Mikey
Big Boss
Big Boss
Mikey

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:32

Moi je trouve que le percing à la langue, et sa démocratisation, lui ont enlevé sa connotation sexuelle d'avant guerre... Y'a tellement d'homme/femme qui en on un que maintenant il est reconnu comme un bijou à part entière (tout comme le nez, l'arcade, ...).

Et puis, le sexe ca ne se fait pas avec la bouche... voyons... on ne fait rien de sexuel avec la bouche Very Happy Piercing et emploi 426607
Invité
Invité

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:33

va chez un patron avec un piercing a la langue , arcade, nez ...
tu m'en dira des nouvelles

oui je sais yen a qui sont pas con ! cest pas la majorité des cas
Lilye
The Boss
Lilye

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:34

Si ton piercing à la langue est discret (genre tu mets pas de trucs qui font du bruit, qui brillent (une boule en titane par ex) etc..) ton patron n'a aucune raison de le voir. Forcément, si tu tires la langue tout le temps, oui là, évidemment, il le verra.
Mikey
Big Boss
Big Boss
Mikey

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:36

Le piercing est encore mal vu... je parle juste de la connotation sexuelle moi. J'ai vu plein de gens avec des piercings à la langue, labret, ou autre... à des endroits ou je bossais... Certains demandent juste de l'enlever...
Invité
Invité

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:38

oui mais mikey enlever remettre plusieurs fois tous les jours cest source dinfection et total cest le retrait définitif !
Mikey
Big Boss
Big Boss
Mikey

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:40

hélas oui... Mais j'en ai discuté avec ceux de ma classe (seulement 1 garçon n'est pas tatoué/piercé). Ceux qui en ont des visibles (labret décalé), ils parlent juste d'enlever la boule, voir même, le garder... Et le patron dit rien!
Invité
Invité

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:42

ah ... peut etre aussi parce que cest juste dans le cadre solaire !
si le patron vous garde après il vous le demandera peut etre
Lilye
The Boss
Lilye

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:47

Comme quoi, il n'y a pas que des patron cons (la majorité le sont je le sais bien). J'avoue être très étonnée pour les labret, qui sont quand même des piercings voyant, mais pour la langue, ça ne m'étonne pas, car il reste quand même, dans la majorité des cas, un piercing très discret.
Mikey
Big Boss
Big Boss
Mikey

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:48

leica a écrit:
ah ... peut etre aussi parce que cest juste dans le cadre solaire !
si le patron vous garde après il vous le demandera peut etre

Désolé, je ne suis plus à l'école. Moi (et les autres), nous sommes salarié. Donc non, ce n'est pas le cadre scolaire puisqu'il est inexistant. C'est juste les moeurs qui changent...
Invité
Invité

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:49

tavais pas dit que tu étais en alternance ?
Lilye
The Boss
Lilye

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:54

Bah si mais c'est pas du scolaire...
Mikey
Big Boss
Big Boss
Mikey

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:57

c'est une formation professionnelle Smile
oh-my-darling
Mon PC est bavard !
Mon PC est bavard !
oh-my-darling

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:24

Moi je reste sur mon avis qui est celui d'autres gens biensûr, le piercing à la langue c'est discret !
Tu peux pas dire que c'est moins discret qu'un labret ou autre piercing au visage, là d'accord ce n'est pas discret.
Donc c'est mieux pour une recherche d'emploi, enfin tous simplement pour le travail.
Lilye
The Boss
Lilye

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:55

On va dire que oui, avec le nombril et les génitaux, c'est le piercing le mieux placé pour un entretient d'embauche...
oh-my-darling
Mon PC est bavard !
Mon PC est bavard !
oh-my-darling

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:06

Ouais Smile
Contenu sponsorisé

Piercing et emploi Empty
MessageSujet: Re: Piercing et emploi   Piercing et emploi Icon_minitime

Piercing et emploi
Page 1 sur 1