| Vos projets | |
|
+5doba yawika972 oh-my-darling x-Jérali Lilye 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilye The Boss
| Sujet: Vos projets Ven 1 Aoû - 1:15 | |
| Quels sont vos projets piercings ? | |
|
| |
x-Jérali Mon PC fonctionne à la vapeur
| Sujet: Re: Vos projets Ven 1 Aoû - 19:01 | |
| Moi peut-être " Madonna et Nombril " | |
|
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: Vos projets Ven 1 Aoû - 19:03 | |
| Moi j'en ai pas mal ^^ Rook, hélix (des deux côtés surement), tragus, langue et nombril x) | |
|
| |
x-Jérali Mon PC fonctionne à la vapeur
| |
| |
oh-my-darling Mon PC est bavard !
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vos projets Ven 1 Aoû - 20:22 | |
| =) Moi j'en veux un à la langue, et un ou deux labret(s) décalé(s). Avant j'en voulais un au nombril, mais j'ai changé d'avis. | |
|
| |
yawika972
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : madininaa Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: Vos projets Sam 2 Aoû - 18:32 | |
| Trop beau le rook J'le veux | |
|
| |
doba Mon PC fonctionne quand je pédale
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : 37 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vos projets Sam 2 Aoû - 22:58 | |
| slt, mwa je veut me faire un septum peut être ou un a la langue mais horizontal!!!! | |
|
| |
katy
| Sujet: Moi Mar 12 Aoû - 12:17 | |
| Kikou, Ben moi j'en ai déjà au nombril, au nez et à la langue donc je pense qu'en ce qui concerne les piercing je vais m'arrêter là pour le moment. Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets Mar 12 Aoû - 12:19 | |
| Moi je pense dans le petit espace qu'il y a à l'oreille. Je connais pas le nom mais je sais que ça fait mal c'est du cartilage. Faut que je me renseigne pour le prix, temps de cicatrisation et si ça se rebouche rapidement ou pas |
|
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: Vos projets Mar 12 Aoû - 13:14 | |
| Ca ? ^^ Katy tu nous montres tes piercings dans les photos ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets Mar 12 Aoû - 14:21 | |
| Voilà exactement ça Mais je sens que je vais morfler ^^ |
|
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: Vos projets Mar 12 Aoû - 15:08 | |
| Ca s'appelle un tragus et je l'ai aussi en projet ^^ Apparemment il fait pas si mal pour un cartilage... Mais bon... Ca dépend des gens comme pour tout pour la douleur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets Mar 12 Aoû - 16:04 | |
| Ouais je verrais ça alors |
|
| |
crisis Mon PC fonctionne quand je pédale
| Sujet: Re: Vos projets Lun 27 Oct - 15:54 | |
| salut... moi mes projet!?!? bin déja faut savoir que j'ai déja un piercing a la langue j'en ai 3 à l'oreille gauche et un a la droite... mon projet c'est encore un ou deux piercing a l'oreille gauche et un ou deux a la droite...ensuite c'est un labret ou 2 labret décalé... | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vos projets Lun 27 Oct - 16:01 | |
| Me j'veux un labret décalé ^^ et/ou un piercing à la langue =] | |
|
| |
crisis Mon PC fonctionne quand je pédale
| Sujet: Re: Vos projets Lun 27 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 27 Oct - 18:57 | |
| Ouais mais j'sais pas trop encore j'suis pas décidé à 100% c'est pour ça le "ou" ^^ Parce qu'un piercing à la langue je trouve que ce serai mieux pour plus tard... (recherche d'emploi etc...) comme il ne se voit pas forcément, c'est plus "discret" quoi (entre guillemets biensur ^^) je trouve. | |
|
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: Vos projets Dim 7 Déc - 14:17 | |
| J'ai de plus en plus envie d'un piercing moi... Vivement que je puisse m'en faire ! Langue, rook, tragus, double hélix ( ), surface nuque... J'ai hâte ! | |
|
| |
Pomme Mon PC fonctionne quand je pédale
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vos projets Dim 14 Déc - 13:48 | |
| Moi pendant deux trois ans j'ai voulu un au labret (centré ou décalé) j'devais même le faire cette année mais finalement, j'ai trouvé que ça n'm'irait pas... Donc j'ai plutôt opté pour les tatouages xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 14 Déc - 15:25 | |
| xD Moi à la langue, c'est sûr que je le veux =P ! En premier c'est sur ce sera celui là. Après j'aurais voulue avoir un labret décalé, mais pour fair commerciale ou même autre... ça l'ferais pas !
Et tatouge, j'en veux toujours un =) , et j'ai le temps de réfléchir sur celui là ^^ . | |
|
| |
Mikey Big Boss
| Sujet: Re: Vos projets Dim 14 Déc - 19:56 | |
| - oh-my-darling a écrit:
- xD
Moi à la langue, c'est sûr que je le veux =P ! En premier c'est sur ce sera celui là. Après j'aurais voulue avoir un labret décalé, mais pour fair commerciale ou même autre... ça l'ferais pas !
Et tatouge, j'en veux toujours un =) , et j'ai le temps de réfléchir sur celui là ^^ . Dans ma classe, sur 8, il y en a 3 qui ont des labrets décalés. Au boulot, ils enlèvent juste la boule, mais ils laissent la barre. | |
|
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: Vos projets Dim 14 Déc - 19:58 | |
| - oh-my-darling a écrit:
- xD
Moi à la langue, c'est sûr que je le veux =P ! En premier c'est sur ce sera celui là. Après j'aurais voulue avoir un labret décalé, mais pour fair commerciale ou même autre... ça l'ferais pas !
Et tatouge, j'en veux toujours un =) , et j'ai le temps de réfléchir sur celui là ^^ . T'as changé d'avis ou c'est toujours le Mister Jack sur le bras ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 15 Déc - 22:53 | |
| - Mikey a écrit:
- oh-my-darling a écrit:
- xD
Et tatouge, j'en veux toujours un =) , et j'ai le temps de réfléchir sur celui là ^^ . Dans ma classe, sur 8, il y en a 3 qui ont des labrets décalés. Au boulot, ils enlèvent juste la boule, mais ils laissent la barre. Ah oui =D Ahhh plutôt encourageant ! =D Lilye => je ne sais plus trop... je pense pas =] j'vérais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos projets | |
| |
|
| |
| Vos projets | |
|