Lilye The Boss
| Sujet: Dir en Grey Dim 28 Sep - 12:50 | |
| Mushi uchiakerarenai dare mo shinjirarenai dare mo kare mo hora subete mienai sashikonda hikari ga kiete ima ni mo kareru uchiakerarenai koto wa watashi no yowasa watashi no kako eru mono mo aru keredo kitto te ni nigiru yasashisa ga kiete yuku to
kokoro ga tozashite ima ni mo kowarete yuku namida wo koroshite warau hibi yo kokoro ga shimeshita shinjiru imi no nasa wo watashi wo koroshita gizen hito yo
eru mono mo aru keredo kitto te ni nigiru yasashisa ga arifureta kotae wa ikiru koto hakushi ni modoshite umarekawaru
kokoro ga tozashite ima ni mo kuzureochiru namida wo koroshite sakebu hibi yo kokoro ga nokoshita shinjiru imi no tsuyosa watashi wo koroshita watashi kokoro Traduction : Je ne peux m'ouvrir à personne .. je ne peux pas croire en quelqu'un Et je ne peux rien voir.. La lumière qui brille décline.. Dès que ce sera parti, incapable de m'ouvrir moi-même, c'est ma faiblesse, mon passé Je peux avoir ce que je désire si je fais preuve de gentillesse, je me cramponne à quelque chose qui s'éloigne..
Mon cœur est fermé depuis qu'il a été mis en pièce Etouffant mes larmes, je ris jour après jour Mon cœur m'a montré que croire n'est rien (ne sert à rien) Ces hypocrites m'ont tué
Je peux avoir ce que je désire si je fais preuve de gentillesse, je me cramponne à quelque chose qui s'éloigne.. La réponse banale est que je vis, et lorsque je mourrai, je me réincarnerai à nouveau
Mon cœur est fermé depuis qu'il a été mis en pièce Ettoufant mes larmes, je crie jour après jour Mon cœur m'a quitté avec une croyance en la force Mon propre cœur m'a tué.. Pas de clip, juste un live (ou du moins, j'ai pas trouvé le clip...) Live J'aime | |
|