Détente et loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détente et loisirs

Forum détente, loisirs, où on parle de tout, sur tous les sujets de conversation... !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma cicatrice sur le front

+2
Mikey
John
6 participants
AuteurMessage
John
Mon PC fonctionne à la vapeur
John

Masculin Nombre de messages : 176

Ma cicatrice sur le front Empty
MessageSujet: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:22

J'ai effet un cicatrice sur le haut de mon front.

Voici son histoire..
Ayant environ 4 ans, je parti un soir avec mon père a la recherche de morille dns les bois. Nous en trouvames quelques unes, mais la nuit tomba très vite. J'étais un peu appeuré car la nuit dans un bois meme avec son père, quand on est petit, on est appeuré affraid . On croit toujours au grand méchant loup ou a d'autres bete bizarre. C'est pourquoi que je regardai de partout guétant un quelconque bruit.. mais je ne regardais plus devant moi. Et je me pris un fis de barbelé dans le haut du front...
Je me mis a Crying or Very sad et mon pere dépécha de rentré..
Mais mere soigna ma plait et
Finalement, je men sort avec une petite cicatrice presque au niveau du cuir cevelu sur le haut du front Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Big Boss
Big Boss
Mikey

Masculin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:20

Harry Potter? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:44

il était une fois na na ni na na na xD

arrete de narrater au passé simple roh cest pas harry poter quand meme Ma cicatrice sur le front 806947

toujours est il que cette histoire est vraie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:46

Bas moi suis pas mieux je me suis pris un écrou de camion en haut du front petite cicatrice mais bon jeunesse fougueuse quand tu nous tiens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:53

moi sur mon front jai une cicatrice parce que j'me suis cognée sur le coin deu lit quand j'etais p'tite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:55

aie ... Ca doit faire mal aussi ça :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:58

j'sais pas men souviens pas lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:59

Laughing
Lilye
The Boss
Lilye

Féminin Nombre de messages : 3210

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:59

Ma cicatrice sur le front 335956 Ma cicatrice sur le front 335956 Ma cicatrice sur le front 335956
Mikey
Big Boss
Big Boss
Mikey

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:50

Quelle bande de pas doué confused

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:55

Laughing On s'est tous rétamé au moins une fois Laughing
Lilye
The Boss
Lilye

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:03

Moi, une sous le menton, j'ai été embrassé un porte document en rotin Ma cicatrice sur le front 550151 j'avais 3ans Ma cicatrice sur le front 550151
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:17

Ma cicatrice sur le front 38385
Mikey
Big Boss
Big Boss
Mikey

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:40

Lilye a écrit:
Moi, une sous le menton, j'ai été embrassé un porte document en crotin Ma cicatrice sur le front 550151 j'avais 3ans Ma cicatrice sur le front 550151

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:40

Ptdr la modif pourris ^^
Loo
Mon PC est moins puissant qu'une calculatrice de poche
Mon PC est moins puissant qu'une calculatrice de poche
Loo

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:43

Moi aussi mon front porte une marque de combat... avec un angle de tabouret, j'avais 2 ans, j'ai eu mal. Sad
John
John

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:22

Oui on est vraiment pas doué parfois c'est clair Surprised
Le mode débil, je connais par coeur!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:33

moi j'ai une cicatrice entre les 2 yeux
mon cousin jouait à faire tourner au dessus de sa tête un cordon avec une grosse prise électrique à une extrémité...pas de chance je passais par là et je l'ai reçu entre les 2 yeux...cris, pleurs, pas mal de sang on me suivait à la trace dans la masion de ma tante...
je devais avoir 6/7 ans...et s'est superposé à cette cicatrice en forme de croix une cicatrice de la deuxième crise de varicelle que j'ai eu à 20 ans...je sais, c'est bizarre!!! Smile
x-Jérali
x-Jérali

Féminin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:27

Moi ct en vélo que je me suis mangée

J'arrive a fond je freine et salto avant par dessus le guidon Crying or Very sad

Pareil a l'école la maitresse m'envoie chercher quelque chose dans la classe je monte les escaliers en courant BAM j'ai glissé le long du couloir

En primaire j'ai insulté un gars de chez plus quoi il m'as courru après il m'a poussée je suis tombé la face sur le goudron :/ la gueule en sang :'(

Sinon dans les connneries de gosses je suis balèze

J'habitais dans une école avant et je m'amusais dans le préau je ferme les yeux et j'avance les bras en avant résultat dent cassée je me suis bouffée la poubelle mtn j'ai une fausse dent Smile La classe mdr
Lilye
The Boss
Lilye

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:50

Ah quand même, en effet, tu les as enchaînées les conneries Ma cicatrice sur le front 335956
x-Jérali
x-Jérali

Féminin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:47

Lilye a écrit:
Ah quand même, en effet, tu les as enchaînées les conneries Ma cicatrice sur le front 335956

xD Ma cicatrice sur le front 550151 Ma cicatrice sur le front 550151
oh-my-darling
Mon PC est bavard !
Mon PC est bavard !
oh-my-darling

Féminin Nombre de messages : 1502

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:31

xD

Moi j'ai une toute tite cicatrice de rien dutout au front.
Espèce de ptit cratère qu'j'ai depuis qu'j'ai eu la varicelle... xD

Et sinon une cicatrice au genou gauche (ou droit chais plus --') packe j'étais rentrée dans une plateforme en bois après avoir fait une tyrolienne en acro branches en Auvergne (colonie d'vacances il y a 3ans).

Et aussi une cicatrice au dessus de la cheville d'mon pied droit, parce qu'étant petite j'pouvais pas m'empécher d'arracher mes gâlons =/ ducoup vla ça fait une tâche.. ^^".
http://emoriginally.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma cicatrice sur le front   Ma cicatrice sur le front Icon_minitime

Ma cicatrice sur le front
Page 1 sur 1