| Ma cicatrice sur le front | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Mon PC fonctionne à la vapeur
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Ma cicatrice sur le front Mar 16 Sep - 11:22 | |
| J'ai effet un cicatrice sur le haut de mon front. Voici son histoire.. Ayant environ 4 ans, je parti un soir avec mon père a la recherche de morille dns les bois. Nous en trouvames quelques unes, mais la nuit tomba très vite. J'étais un peu appeuré car la nuit dans un bois meme avec son père, quand on est petit, on est appeuré . On croit toujours au grand méchant loup ou a d'autres bete bizarre. C'est pourquoi que je regardai de partout guétant un quelconque bruit.. mais je ne regardais plus devant moi. Et je me pris un fis de barbelé dans le haut du front... Je me mis a et mon pere dépécha de rentré.. Mais mere soigna ma plait et Finalement, je men sort avec une petite cicatrice presque au niveau du cuir cevelu sur le haut du front | |
|
| |
Mikey Big Boss
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Mar 16 Sep - 14:20 | |
| Harry Potter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Mar 16 Sep - 16:44 | |
| il était une fois na na ni na na na xD arrete de narrater au passé simple roh cest pas harry poter quand meme toujours est il que cette histoire est vraie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Mar 16 Sep - 16:46 | |
| Bas moi suis pas mieux je me suis pris un écrou de camion en haut du front petite cicatrice mais bon jeunesse fougueuse quand tu nous tiens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Mar 16 Sep - 16:53 | |
| moi sur mon front jai une cicatrice parce que j'me suis cognée sur le coin deu lit quand j'etais p'tite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Mar 16 Sep - 16:55 | |
| aie ... Ca doit faire mal aussi ça :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Mar 16 Sep - 16:58 | |
| j'sais pas men souviens pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Mar 16 Sep - 16:59 | |
| |
|
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Mar 16 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Mikey Big Boss
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Mar 16 Sep - 19:50 | |
| Quelle bande de pas doué - Spoiler:
Moi j'ai une cicatrice invisible au sommet du crâne parce que je me balançais sur ma chaise, je suis tombé en arrière et PAM, un pot de fleure en fonte
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Mar 16 Sep - 20:03 | |
| Moi, une sous le menton, j'ai été embrassé un porte document en rotin j'avais 3ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Mar 16 Sep - 21:17 | |
| |
|
| |
Mikey Big Boss
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Mar 16 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Mar 16 Sep - 21:40 | |
| |
|
| |
Loo Mon PC est moins puissant qu'une calculatrice de poche
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Mar 16 Sep - 21:43 | |
| Moi aussi mon front porte une marque de combat... avec un angle de tabouret, j'avais 2 ans, j'ai eu mal. | |
|
| |
John Mon PC fonctionne à la vapeur
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Sam 20 Sep - 18:22 | |
| Oui on est vraiment pas doué parfois c'est clair Le mode débil, je connais par coeur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Mer 24 Sep - 0:33 | |
| moi j'ai une cicatrice entre les 2 yeux mon cousin jouait à faire tourner au dessus de sa tête un cordon avec une grosse prise électrique à une extrémité...pas de chance je passais par là et je l'ai reçu entre les 2 yeux...cris, pleurs, pas mal de sang on me suivait à la trace dans la masion de ma tante... je devais avoir 6/7 ans...et s'est superposé à cette cicatrice en forme de croix une cicatrice de la deuxième crise de varicelle que j'ai eu à 20 ans...je sais, c'est bizarre!!! |
|
| |
x-Jérali Mon PC fonctionne à la vapeur
| |
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Sam 15 Nov - 22:50 | |
| Ah quand même, en effet, tu les as enchaînées les conneries | |
|
| |
x-Jérali Mon PC fonctionne à la vapeur
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Sam 15 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
oh-my-darling Mon PC est bavard !
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front Dim 16 Nov - 1:31 | |
| xD
Moi j'ai une toute tite cicatrice de rien dutout au front. Espèce de ptit cratère qu'j'ai depuis qu'j'ai eu la varicelle... xD
Et sinon une cicatrice au genou gauche (ou droit chais plus --') packe j'étais rentrée dans une plateforme en bois après avoir fait une tyrolienne en acro branches en Auvergne (colonie d'vacances il y a 3ans).
Et aussi une cicatrice au dessus de la cheville d'mon pied droit, parce qu'étant petite j'pouvais pas m'empécher d'arracher mes gâlons =/ ducoup vla ça fait une tâche.. ^^". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma cicatrice sur le front | |
| |
|
| |
| Ma cicatrice sur le front | |
|