| MD de Loo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loo Mon PC est moins puissant qu'une calculatrice de poche
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: MD de Loo Mer 10 Sep - 18:51 | |
| J'inaugure donc cette partie du forum avec mes deux microdermals Je les ai fait lundi 08, donc ils ont a peine 48h, c'est chou ^^ Hum... Place aux photos hein! | |
|
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: MD de Loo Mer 10 Sep - 18:54 | |
| Les piercings à la nuque, miam, je trouve ça super beau ! Md, agrafe ou barbel de toute manière, à cet endroit c'est super joli Niveau douleur, ça a été comment ? :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: MD de Loo Mer 10 Sep - 18:59 | |
| J'avoue que cet endroit, c'est trop... trop quoi Pour la douleur, ca va franchement, ca fait pas beaucoup plus mal qu'un piercing normal, en tout cas pour le premier c'est supportable. Le deuxieme n'apas voulu rentré donc le pierceur a du forcer dessus, donc bon, pas cool, genre comme chez le kiné quand il essaye de te remettre une vertèbre xD Enfin, ca va, j'ai pas pleuré Ca fait un peu flipper quand meme, tout les outils qu'ils utilisent pour "décapsuler" la peau, pour la "décoller" et tout et tout... Niarf ^^ Mais c'est marrant =D (Na jsuis pas maso, meme si on me le dit souvent en ce moment!) | |
|
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: MD de Loo Mer 10 Sep - 19:06 | |
| Beaucoup disent ça en effet pour les md (que ça fait moins ou pas plus mal qu'un piercing normal). Pour qu'il force, tu dois avoir la peau du cou dure toi | |
|
| |
| Sujet: Re: MD de Loo Mer 10 Sep - 19:08 | |
| XD Nan la peau de mon cou etait normale ^^ Le premier est passé comme dans du beurre, pour le deuxieme, jsais pas trop, ptet le trou pas assez profond ou quoi, ou alors la peau pas assez décollée au debut... Enfin, maintenant il est là et il bouge plus | |
|
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: MD de Loo Mer 10 Sep - 19:11 | |
| J'espère Le truc qui tue les md, c'est les accrochages... C'est chiant ça... Je ne te le souhaite pas, j'ai vu des photos où c'était pas beau à moitié sorti d'un poignet (en même temps, sur le poignet, c'est voué à mourir vu la zone que c'est ) Bonne vie à tes chouchous | |
|
| |
| Sujet: Re: MD de Loo Mer 10 Sep - 19:13 | |
| - Lilye a écrit:
- Les piercings à la nuque, miam, je trouve ça super beau ! Md, agrafe ou barbel de toute manière, à cet endroit c'est super joli
Au fait, pas cool du tout les barbels pour les surfaces hein :/ Les agraphes passent tres bien (les MD aussi ), mais les barbels c'ets a evité, car plus de risques de rejet, la barre "tient" pas super dans la peau, ca a tendance a vouloir resortir :S Apres, c'est de la logique hein ^^ Sinon, pour les accrochages, j'ai pris expres des plateaux sur mes MD pour limiter les risques (et aussi parce que je trouve ca plus joli ^^), mais c'est sur que je fais super gaffe quoi, surtout avec l'hiver qui arrive, les pulls à col roulé et les echarpes.. Pas bien tout ca! (Sans parler des cheveux, mais ca, jpeux pas trop m'en separer ^^) | |
|
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: MD de Loo Mer 10 Sep - 19:18 | |
| - Loo a écrit:
- Lilye a écrit:
- Les piercings à la nuque, miam, je trouve ça super beau ! Md, agrafe ou barbel de toute manière, à cet endroit c'est super joli
Au fait, pas cool du tout les barbels pour les surfaces hein :/ Les agraphes passent tres bien (les MD aussi ), mais les barbels c'ets a evité, car plus de risques de rejet, la barre "tient" pas super dans la peau, ca a tendance a vouloir resortir :S Apres, c'est de la logique hein ^^
Sinon, pour les accrochages, j'ai pris expres des plateaux sur mes MD pour limiter les risques (et aussi parce que je trouve ca plus joli ^^), mais c'est sur que je fais super gaffe quoi, surtout avec l'hiver qui arrive, les pulls à col roulé et les echarpes.. Pas bien tout ca! (Sans parler des cheveux, mais ca, jpeux pas trop m'en separer ^^) Ouais c'est clair... Moi j'ai en projet de m'en faire un mais ça sera une agrafe (pour les raisons que tu as cité au dessus ^^) Je trouve ça pas joli en plus les surfaces nuque avec un barbel... Ca fait une grosse bosse là où y'a pas la barre, on a l'impression que ça va péter T'as bien fait de prendre des plateaux...Ca limite bien les accrochages. Parce que la nuque, avec tout ce que tu as cité, c'est aussi dangereux que le poignet | |
|
| |
x-Jérali Mon PC fonctionne à la vapeur
| |
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: MD de Loo Jeu 11 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MD de Loo Jeu 11 Sep - 15:00 | |
| moi ca m'fait froid dans l'dos xD les trucs à la nuque et jenlève mon piercing nez surement ce weekend ca magace j'suis lassée j'trouve que ca fait pas naturel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MD de Loo Jeu 11 Sep - 15:21 | |
| Ah il te gène depuis longtemps ? |
|
| |
x-Jérali Mon PC fonctionne à la vapeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MD de Loo Jeu 11 Sep - 15:40 | |
| pas quil me gène mais il menerve !! au fond pourquoi on s'fait piercer, ? parce que tout l'monde en a oui j'sais j'suis dans ma période rébellion lOl mais j'veux lenlever ca mappaorte rien de plus le tattoo aussi jai complètement laissé tomber |
|
| |
| |
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: MD de Loo Jeu 11 Sep - 19:26 | |
| - x-Jérali a écrit:
- Lilye a écrit:
- Ah bon ? Pourquoi ? ^^
Euh ... N'ai peur Ah d'accord ^^ Je comprends mieux ^^ | |
|
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: MD de Loo Dim 28 Sep - 20:44 | |
| Vont bien tes MD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MD de Loo Dim 28 Sep - 20:47 | |
| Le MD de droite va nikel, mais celui de gauche est pas completement collé a la peau, il est pas plaqué quoi :/ c'est lui qui avait posé probleme au pierceur donc bon... mais sinon j'ai pas mal, et je crois que la cica est en bonne voie! Je retourne au shop pour le suivi dans 1 semaine, donc jvous tiendrai au courant | |
|
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: MD de Loo Dim 28 Sep - 21:44 | |
| Oki Bah tant mieux si ça se porte bien dans l'ensemble ^^ Pour celui qui est sorti par contre, c'est un peu chiant :/ Mais bon, vivement que ton pierceur dise son verdict | |
|
| |
| Sujet: Re: MD de Loo Dim 28 Sep - 21:51 | |
| Mais cva, jme suis accroché qu'une fois méchamment, en me lavant les cheveux mon ongle c'est coincé dedans et j'ai continué a laver sans capté que c'etait retenu ^^ sur le moment, jlai bien senti passé, mais cva | |
|
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: MD de Loo Dim 28 Sep - 22:07 | |
| Aïe en effet, ça doit faire mal :/ Si ça va mieux, tant mieux alors | |
|
| |
| Sujet: Re: MD de Loo Mar 7 Oct - 18:44 | |
| Bah voilà, je reviens de chez le pierceur, pour faire le suivi! Alors, il m'a dit que la cica etait bien pour un mois et que y'avait rien a redire, donc ca va jsuis contente! Mais bon, y'a tjs celui de gauche qui est pas complement aligné sur la peau, mais y'a rien a faire il m'a dit le môsieur.. :/ C'est bien sous la peau mais on peut pas remettre un coup de dedant histoire de le renfoncer ^^ Zut alors! C'etait les ptites news de mes Grumeaux chéris | |
|
| |
Lilye The Boss
| Sujet: Re: MD de Loo Mar 7 Oct - 18:51 | |
| Tes grumeaux mignon surnom ^^ Bah si tout va pour le mieux, grandement tant mieux ! Va juste falloir faire gaffe aux accrochage pour celui qui sort | |
|
| |
oh-my-darling Mon PC est bavard !
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: MD de Loo Jeu 23 Oct - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MD de Loo | |
| |
|
| |
| MD de Loo | |
|